Faire grossir sa poitrine avec du citron : comment procéder ?

Faire grossir sa poitrine avec du citron

Nous sommes dans un monde où certaines femmes n’arrivent pas à s’accepter telles qu’elles sont. Leur apparence leur semble imparfaite et se révèle source de complexe. Si recourir à la chirurgie esthétique coûte très cher, des solutions naturelles et simples existent pour parvenir au même but. Comment obtenir une poitrine généreuse juste avec du citron ? Vous devez lire ceci.

Qu’est-ce qui définit la taille des seins ?

Faire grossir sa poitrine avec du citron

Avant de se complexer et de détester sa morphologie, il convient de vous rappeler que la taille des seins dépend notamment de trois facteurs. Le premier est la génétique. Et qui dit génétique renvoie forcément aux parents et aux générations précédentes. Votre poitrine peut donc s’avérer un attrait physique hérité d’un parent ou d’un ascendant.

Vient ensuite l’âge. Certaines personnes perdent la fermeté de leurs seins avec l’âge. Plus elles vieillissent, plus leur poitrine perd en élasticité. L’autre élément à prendre en compte constitue également les hormones.

En raison des variations hormonales, une femme peut perdre l’élasticité et la fermeté de ses seins. Une grossesse ou les hormones menstruelles sont autant de facteurs responsables de la taille des seins. Toutefois, certains sports participent également à l’affaissement des seins.

Les nombreuses vertus et bienfaits du citron

Connaître les propriétés du citron semble d’abord une étape importante si vous désirez vous en servir pour augmenter la taille de votre bonnet. C’est connu de tous que cet argrume renferme beaucoup d’antioxydants. Grâce à sa composition, il purifie le sang et renforce le système immunitaire.

Pour prévenir les infections comme le rhume et la grippe, utiliser le citron dans votre alimentation se présente très productif. En plus de cela, les effets du citron sur le foie ne sont plus à démontrer. Cet agrume assure parfaitement le nettoyage de cet organe vital et aide à la régulation du pH du corps.

Par ailleurs, il détient une forte teneur en vitamines C et B, en calcium, en fer, en potassium et en magnésium. Autant de propriétés qui la hissent au rang d’aliment indispensable pour le bien-être corporel. Sentez-vous le besoin de digérer après un repas ? Le citron représente l’allié idéal pour une digestion améliorée et rapide.

Les effets du citron sur l’augmentation de la taille du soutien-gorge

La croyance en la capacité du citron d’augmenter la taille des seins réside en réalité dans sa concentration en vitamine C. Celle-ci favorise la sécrétion des hormones féminines responsables du développement des seins. Grâce au citron, le taux d’œstrogène et de progestérone peut augmenter et ainsi entraîner l’apparition de nouveaux tissus dans la poitrine.

Ce qui occasionne par ricochet, la croissance des glandes mammaires et l’augmentation de la taille de votre bonnet.Retenez donc que le citron, grâce à la vitamine C qu’elle contient, assure l’élasticité de la peau de la poitrine. Ce nutriment favorise la synthèse du collagène responsable de cette élasticité du tissu adipeux.

De même, les propriétés astringentes de cet agrume permettent de resserrer les pores et de rendre les seins plus fermes. Le citron lutte donc contre leur affaissement et permet de les maintenir plus hauts. Si le citron peut brûler la graisse du ventre et entraîner une perte de poids, les seins peuvent quant à eux se présenter plus gros.

Utiliser du citron pour grossir sa poitrine, comment opérer ?

Recourir au citron pour grossir votre poitrine peut se faire de diverses manières. Que ce soit par consommation orale ou par application sur le corps, le résultat semble le même.

Consommation orale

Elle consiste à intégrer le citron dans votre alimentation quotidienne. On peut procéder en utilisant plusieurs méthodes

Boire quotidiennement du jus de citron.

Cette astuce se révèle la plus basique et la plus simple à pratiquer. Cela ne demande pas beaucoup d’efforts. Chaque jour, vous devez presser du jus de citron dans un verre. Ensuite, prenez le soin d’enlever les pépins.

À volonté, ajoutez de l’eau tiède si l’acidité vous semble trop aiguë. Ceux qui le souhaitent peuvent également mélanger leur jus de citron à une cuillerée à soupe de miel. Le gingembre constitue aussi une alternative pour le miel. Tout dépend de vos goûts.

Ajouter du citron comme assaisonnement à votre déjeuner

L’autre manière de profiter du citron dans votre alimentation quotidienne est de l’ajouter dans vos repas. À table, ayez toujours des tranches de citron vert à côté. Attention, il faut soigneusement les laver avant de les découper en deux. Maintenir une hygiène alimentaire maximise vos chances d’obtenir de très bons résultats.

Dans vos salades, dans vos assiettes de légumes ou dans vos plats de poissons grillés, ajoutez un peu de jus de citron. Ce geste qui semble banal paraît toutefois bénéfique pour votre poitrine. Par ailleurs, la touche acidulée doit aussi se retrouver dans vos assiettes si vous désirez également perdre du poids.

Application topique

En plus de la consommation orale, l’application du citron sur la peau se révèle également un traitement infaillible pour augmenter la taille de votre poitrine. Elle prend plusieurs formes.

Le gommage au citron

Le gommage au citron constitue un traitement très bénéfique pour la peau de la poitrine. En effet, frotter le citron sur les seins de façon délicate et douce élimine toutes les cellules mortes de la peau. La circulation sanguine dans la surface gommée par le jus du citron devient fluide. Les propriétaires de l’agrume garantissent un bon flux sanguin.

De ce fait, vous avez toutes les chances d’obtenir des seins plus développés. N’oubliez pas de rincer à l’eau tiède les zones gommées. Par la suite, utilisez une serviette douce pour les sécher. On vous recommande de répéter cet exercice quotidiennement, de préférence chaque soir avant de vous coucher. Sans hydratation régulière de la poitrine, le gommage au citron pourrait s’avérer inefficace.

Masque au citron et yaourt

Si le gommage au citron vous paraît inefficace, essayez une nouvelle méthode. Le masque au citron et yaourt demande une préparation au préalable. Tout d’abord, vous devez mélanger le jus de citron frais à du yaourt. Notez que pour rendre très efficace ce traitement, vous devez acheter du yaourt nature non sucré.

Le mélange de ce yaourt de qualité au jus de citron doit présenter une texture bien consistante et crémeuse. Ensuite, il faudra appliquer le résultat acidulé et crémeux sur votre poitrine. Durant une vingtaine de minutes, les propriétés astringentes du citron pénètreront la peau des seins.

Enfin, comme pour le gommage au citron, il convient de rincer la surface couverte par le mélange avec de l’eau tiède. Cette pratique assure la stimulation de la croissance des seins. Sa répétition au minimum deux fois hebdomadairement s’impose.

Massage à l’huile essentielle

Masser vos seins à l’huile tous les jours durant 15 à 20 minutes tonifie les muscles pectoraux. Ce qui semble alors susceptible d’augmenter le volume de votre poitrine. Vous ne devez pas utiliser n’importe quelle qualité d’huile. L’huile de citron à cause de sa production de collagène constitue la meilleure solution.

Mélangée à de l’huile d’olive ou de l’huile de fenouil, l’huile de citron en plus de ses avantages, procure une relaxation profonde. Votre tension artérielle diminue et votre taux de stress chute. Frotter ce mélange d’huiles sur votre poitrine ne se fait pas n’importe comment.

En réalité, vous devez vous frotter avec vos mains ou en utilisant un rouleau de massage en mimant des mouvements circulaires. Rincez-vous ensuite avec de l’eau tiède afin de tonifier vos tissus.

Bon à savoir : Mélanger quelques gouttes d’huile de citron à votre bain maximise les chances de votre croissance mammaire.

Quels sont les dangers de l’utilisation excessive du citron pour grossir les seins ?

Vouloir coûte que coûte obtenir une poitrine généreuse ne doit pas vous amener à nuire à votre corps. Le citron, bien que naturel, peut présenter des effets secondaires lorsqu’on en abuse. Cela dépend aussi de votre état de santé. Il paraît donc logique et important de consulter l’avis d’un médecin afin de savoir les dispositions à prendre. Seul le professionnel de santé est capable de déterminer votre comptabilité avec cet agrume.

Au cas où, celui-ci ne vous déconseille pas l’utilisation du citron par voie orale ou par application sur la peau, vous devez tout de même ne pas en abuser. Sans modération, l’usage du citron s’avère susceptible d’endommager votre peau. De nombreuses personnes souffrent de brûlures causées par la sensibilité à la lumière du soleil due au recours exagéré au citron. L’agrume risque également de causer de graves dommages sur l’estomac si sa consommation n’est pas contrôlée.

Recourir à d’autres méthodes naturelles pour grossir la poitrine

D’autres astuces naturelles peuvent vous aider à redonner une très bonne apparence à vos seins. Ainsi donc, pratiquez régulièrement des exercices physiques afin de muscler vos pectoraux. De même, ne vous privez pas de vitamines. Mangez des aliments riches en vitamines pour une alimentation équilibrée ou prenez un complément multivitaminé chaque jour.

Le poivron, la tomate, les poissons gras, les épinards, les fruits et les légumes verts contiennent de la vitamine et de l’œstrogène. Responsable du développement de la poitrine, l’œstrogène impacte considérablement l’augmentation de la taille de vos seins.

Sa consommation doit toutefois se pratiquer sous surveillance médicale. Contrairement à ces méthodes, l’utilisation du soutien-gorge de compression n’augmente pas réellement la taille de votre poitrine. Elle vous aide plutôt à maintenir vos seins et à leur donner un air plus gros.

Je suis Cristal Essenam AKOYESSOU, éditeur de site et expert SEO. Passionné par l'univers de la santé, je prends plaisir à partager sur ce blog des informations pour vous aider à jouir d'une parfaite santé. Pour de plus amples informations : contactez-moi à cette adresse : contact@robustesante.com